CONTACT

Rue des Prés 6

2350 Saignelégier​​

Tel: +41 79 898 57 30​

info@nomadpilots.com

Copyright © 2018 Julien Gogniat Nomad Pilots. All rights reserved. 

Voles avec des locaux sur leur terrain de jeu

 

QUE FAISONS - NOUS ?

CAMP CROSS

L’objectif des Camps Cross est de voler de la distance avec une assistance complète pour que vous puissiez pleinement profiter du vol sans les tracas de l’organisation. Le soutien théorique vous aidera à analyser vos erreurs, à améliorer votre technique de vol, votre esprit et, espérons-le, à réaliser de grands vols.

 

 

Partir à l’étranger pour découvrir un pays, sa culture, voler avec des pilotes locaux, vers de nouveaux horizons, avec de nouveaux paysages. Apprendre à piloter dans un nouvel environnement et de nouvelles conditions, en partageant le ciel avec un groupe d’autres pilotes motivés dans le but de traverser ensemble un pays.

 

Vous aurez l’opportunité de vous concentrer pleinement sur le vol. Réveillez-vous, prenez votre petit-déjeuner au décollage pendant le briefing, observez les conditions et attendez le bon moment pour décoller et profitez cross sans vous soucier de comment rentrer. Une fois le vol terminé, une voiture de Nomad Pilots viendra vous chercher et vous ramènera au quartier général. Une petite collation sera incluse afin que vous puissiez vous ressourcer au retour. Assistance théorique et analyse du vol de la journée une fois que tout le monde est rentré, alors que le vol est encore frais dans votre esprit. Où nous pouvons parcourir les vols avec des outils tels que "Doarama" pour analyser où nous avons commis des erreurs et que faire différemment.

CONTACT

Rue des Prés 6

2350 Saignelégier​​

Tel: +41 79 898 57 30​

info@nomadpilots.com

Copyright © 2018 Julien Gogniat Nomad Pilots. All rights reserved. 

Fly with locals on their playground

 

WHAT WE DO ?

XC CAMPS

The XC Camps goal is flying cross country, with all-inclusive support so you can fully enjoy flying without the hassle of organisation. The theoretical support will help you analyse your mistakes, improve your flight technique, your mind and hopefully make great flights.


Going abroad to discover a country, its culture, flying with local pilots, to new horizons, with new landscapes. Learning to fly a new environment and conditions, sharing the sky with a group of other motivated pilots with the goal of flying cross country together. 


At XC Camps you will have the opportunity to fully concentrate on the flight. Wake up, eat breakfast on take-off during the briefing, observe the conditions, wait for the right moment to take off and enjoy a cross country without worrying about how to get back to base. Once the flight is over, a car from Nomad Pilots will pick you up and take you back to base. A small snack will be included, so you can recharge your batteries on the ride back. Theoretical support and flight analysis of the day once everyone is back to headquarters whilst the flight is still fresh in your mind. Where we can run through the flights with tools like "Doarama" to analyse where we made mistakes and what to do differently.